Stage 0.5 :
- Réactivation de la 1ére *(1)
- Optimisation du mode D : Améliore l’agrément de conduite
- Optimisation du mode S (Sport) : Plus adapté à votre nouvelle puissance
Tarifs : 300€ (seule) / 200€ (avec une gestion moteur)
Stage 1 :
- Augmentation du limiteur de couple : permet de développer plus de couple sans tricher dans la gestion moteur.
Tarifs : 300€ (seule) / 200€ (avec une gestion moteur)
Stage 1.5 :
- Réactivation de la 1ére *(1)
- Optimisation du mode D : Améliore l’agrément de conduite
- Optimisation du mode S (Sport) : Plus adapté à votre nouvelle puissance
- Augmentation du limiteur de couple : permet de développer plus de couple sans tricher dans la gestion moteur.
- Modification du régime maxi de passage des rapports
Tarifs : 400€ (seule) / 250€ (avec une gestion moteur)
Stage 2 :
- Réactivation de la 1ére *(1)
- Optimisation du mode D : Améliore l’agrément de conduite
- Optimisation du mode S (Sport) : Plus adapté à votre nouvelle puissance
- Augmentation du limiteur de couple : permet de développer plus de couple sans tricher dans la gestion moteur.
- Augmentation des pressions sur les embrayages : permet d’avoir une pression adaptée au nouveau couple moteur. *(2)
- Modification du régime maxi de passage des rapports
- Option : Mode M 100% manuel (Désactivation du upshift automatique au régime maxi)
Tarifs : 450€ (seule) / 300€ (avec une gestion moteur)
(1) La réactivation de la 1ere est une modification indispensable sur les DQ200
(2) La boite DSG applique une pression sur les embrayages en fonction du couple moteur, hors cette pression n’est pas calibrée pour un couple supérieur à celui du limiteur d’origine.
Cela peut entraîner des patinages et une usure prématurée des embrayages.
Exemple : sur une Golf VII GTI DQ250 230Ch & 350Nm, la dernière valeur dans la programmation d’origine de la boite est pour 400Nm appliquer une pression de 13b, en stage 1 en moyenne nous avons 450/480Nm, la pression n’est pas suffisante et doit être portée à 15b.